Garantie de la livraison
Combien coûte une livraison ?
Rien du tout pour les éco-consommateurs ! Pour tout achat supérieur à 100€/HTVA pour la Belgique et 250€/HTVA pour la France, nous vous livrons gratuitement votre commande. Ceci rentre dans la pleine logique de nos engagements écologiques. En effet, si vous planifiez et regroupez vos achats, nous participons ensemble à la réduction de production de CO2 en diminuant la cadence des transports routiers et aériens.
Néanmoins, pour toute commande inférieure à 100 EUR, nous vous livrerons tout de même votre colis dans les meilleurs délais ; dans ce cas, les frais d’emballage et de livraison vous seront facturés 10 EUR pour la Belgique.
Pour la France, pour toute commande inférieure à 250 EUR , 25€ vous seront facturés.
Néanmoins, pour toute commande inférieure à 100 EUR, nous vous livrerons tout de même votre colis dans les meilleurs délais ; dans ce cas, les frais d’emballage et de livraison vous seront facturés 10 EUR pour la Belgique.
Pour la France, pour toute commande inférieure à 250 EUR , 25€ vous seront facturés.
Quand serai-je livré ?
Sauf mentions contraire sur la page d'accueil du site (fermeture annuelle ou autre), dans les 48 heures (jours ouvrables) pour toute commande de fourniture en stock, sur le territoire belge.Dans les 4 jours ouvrables pour toute commande de fourniture en stock, sur le territoire européen*.
Où serai-je livré ?
Lors de votre processus d’achat, nous vous demanderons de nous communiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez que nous vous livrions votre commande.Vos emballages sont-ils écologiques ?
Bien évidement, nous utilisons quasi exclusivement des cartons d'emballage recyclés ou de réemploi ainsi que des matériaux de calage biodégradables tels que le Flo pak Bio à base d'amidon de maïs ou encore un ruban adhésif en papier recyclable.
Que se passe-t-il si mon colis est détérioré ?
Il peut arriver que le conditionnement de vos colis subisse quelque dommage durant leur transport. Si, lors de la réception de votre colis, vous constatez une anomalie, signalez-le au livreur et exigez que le défaut soit mentionné dans le bon de livraison. C’est votre garantie de remboursement.