Accueil » Labels et garanties » Garantie de la livraison

Garantie de la livraison

Combien coûte une livraison ?

Rien du tout pour les éco-consommateurs ! Pour tout achat supérieur à 100€/HTVA pour la Belgique et 250€/HTVA pour la France, nous vous livrons gratuitement votre commande. Ceci rentre dans la pleine logique de nos engagements écologiques. En effet, si vous planifiez et regroupez vos achats, nous participons ensemble à la réduction de production de CO2 en diminuant la cadence des transports routiers et aériens.

Néanmoins, pour toute commande inférieure à 100 EUR, nous vous livrerons tout de même votre colis dans les meilleurs délais ; dans ce cas, les frais d’emballage et de livraison vous seront facturés 10 EUR pour la Belgique.
Pour la France, pour toute commande inférieure à 250 EUR , 25€ vous seront facturés.

Quand serai-je livré ?

Sauf mentions contraire sur la page d'accueil du site (fermeture annuelle ou autre), dans les 48 heures (jours ouvrables) pour toute commande de fourniture en stock, sur le territoire belge.
Dans les 4 jours ouvrables pour toute commande de fourniture en stock, sur le territoire européen*.

Où serai-je livré ?

Lors de votre processus d’achat, nous vous demanderons de nous communiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez que nous vous livrions votre commande.

Vos emballages sont-ils écologiques ?

Bien évidement, nous utilisons quasi exclusivement des cartons d'emballage recyclés ou de réemploi ainsi que des matériaux de calage biodégradables tels que le Flo pak Bio à base d'amidon de maïs ou encore un ruban adhésif en papier recyclable.

Que se passe-t-il si mon colis est détérioré ?

Il peut arriver que le conditionnement de vos colis subisse quelque dommage durant leur transport. Si, lors de la réception de votre colis, vous constatez une anomalie, signalez-le au livreur et exigez que le défaut soit mentionné dans le bon de livraison. C’est votre garantie de remboursement.

Que se passe-t-il si mon colis est incomplet ou si un des articles est défectueux ?

Rien de plus simple : avertissez-nous endéans les 8 jours afin que nous fassions le nécessaire pour vous remplacer ces articles au plus vite.

 

Attention : tous les prix affichés sur notre site sont hors taxes et frais de transports


* Taxes et droits de douane: Les livraisons en dehors de l'Union européenne ne sont pas soumises à la TVA. Cependant, elles peuvent être soumises aux impôts locaux et aux taxes douanières en vigueur dans le pays de destination. Le montant des droits de douane, taxes, redevances ou impositions diverses à l'occasion de l'importation de marchandises dépend de la réglementation en vigueur dans chaque pays et est à la charge du destinataire à réception de son colis. Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l'importation de marchandises sur le territoire du pays de destination.
Vie privée | Liens